Préparation

  • Grâce au dévouement et la large expérience de notre équipe de vente, la sélection de votre liste est un plaisir véritable. Pour composer votre liste, il vous suffit de prendre un rendez-vous pour que quelqu’un soit disponible pour vous donner toutes les explications professionnelles. Ensemble, nous la rédigerons et nous vous laissons tout le temps de choisir. Nous parcourons avec vous les articles nécessaires. Nous vous aidons volontiers lors du choix des articles et vous donnons l'avis des experts. Votre liste de naissance se trouve en ligne à partir du moment que vous l’avez composé.
  • Nous vous proposons une période de 3 mois avant la date d'accouchement prévue. Le délai de livraison de certains articles peut en effet monter à 12 semaines. Evidemment, plus tard est possible, mais dans ce cas, on ne peut pas vous garantir que tous vos articles de préférence seront là un mois avant la date de naissance prévue. Désirez-vous ajouter des articles, pas de problème: revenez dans le magasin ou envoyez-nous un mail.
  • Vous pouvez déjà visiter notre site web pour regarder notre assortiment. S’il y a un article que vous désirez et vous ne le trouvez pas, pas de soucis nous avons plus que ce qu’il y a sur le site.

Votre liste de naissance

  • Sur la liste, vous placez tous les articles que vous voudriez acheter ou recevoir comme cadeau. Les articles plus chers peuvent être épargnés avec des bons de valeur. Les listes fictives ne sont pas acceptées, mieux vaut alors opter pour des bons de valeur.
  • Les articles choisis sont présentés dans une armoire individualisée, afin de faciliter le choix de votre famille et de vos amis qui viennent dans le magasin.
  • Avant la naissance vous pouvez déjà venir chercher, ou faire livrer avec les meubles, les articles dont vous avez besoin au début. Pour ces articles vous payez 70% de garantie. Pour les donateurs, les articles restent disponibles sur la liste. (Landau et meubles sont à payer pour 100%.) Quand vous clôturez la liste cette garantie est utilisée pour les articles qui ne sont pas encore payées ou sera remboursée quand tous les articles de préférence ont été achetés.
  • Quand vous venez chercher plusieurs articles, nous vous demandons de nous avertir pour que vous ne deviez pas attendre. Si vous voulez parquer: il y a toujours de la place dans le garage public en face.

Clôturer liste de naissance

  • 6 à 8 semaines après la naissance la liste sera clôturée. Il n'y a aucune obligation d'achat des articles sélectionnés dans votre liste de naissance (excepté les commandes spéciales pour votre liste).
  • Vous recevez un bon d'achat qui a une valeur égale à 10 % du total des achats effectués sur la liste (excepté les soldes).
  • Avec un mot de passe, vous (les parents) pouvez consulter et imprimer la liste contenant tous les articles offerts plus les noms des donateurs.
Product added to wishlist

Ce site utilise des cookies.